Bloody Valentine
Titre volume  Les vampires de Manhattan N°HS
Titre de Partie  Les vampires de Manhattan
Auteurs   De la Cruz, Melissa (070)
Le Plouhinec, Valérie (730)
Edition  A. Michel : Paris , 2011
Collection   Wiz (Paris)
Collation   1 vol. (146 p.)
Format   22 cm
indice Dewey   810 litteratures americaine canadienne langue anglaise
ISBN   978-2-226-21999-2
Prix   10
Langue d'édition   ame
Sujets   vampires
bit lit
amour
romance
Réservation
SiteNuméroCoteSection / LocalisationEtat
Bibliothèque de POURRAIN DOC-89240-03006 F DELFANTASTIQUE & FANTASY / Disponible
Contient :
Les Vampires de Manhattan (titre original : en anglais : Blue Bloods) est une série de 7 romans (plus ce Hors-Série), destiné aux adolescents et jeunes adultes, qui raconte l'histoire d'un groupe de New-yorkais, chic et particulier. En effet, ce sont des sang-bleus, des vampires. Les principaux personnages de cette série sont Théodora Van Alen, mi-sang-bleue mi-humaine et Oliver, son intermédiaire et meilleur ami. Romance, glamour et vampire attitude !
Résumé : Vous pensiez tout savoir sur les Vampires de Manhattan ? Découvrez les amours maudites des héros dans ce volume inédit de la saga. Allegra a osé aimer un humain. Oliver a subi les affres de sa passion pour Theodora. Et surtout, Theodora et Jack ont défié les lois implacables des Sang-Bleu, une certaine nuit à Florence. Passions inavouables et ténèbres romantiques, liens cruels et pactes nocturnes, toutes les affres amoureuses de nos vampires préférés. Bloody Valentine ou la vie privée des Vampires de Manhattan ! Trois nouvelles mettent en scène les amours des personnages de la série consacrée aux vampires de Manhattan, les Sang-Bleu et les Sang-d'Argent.
Notes : Melissa de La Cruz est une auteur de roman fantastique philippine née en 1971 à Manille. En 1985, elle arrive aux Etats-Unis à San Francisco pour poursuivre des études en anglais et histoire de l'Art. Elle reçoit son diplôme à l’université de Colombia. Elle commence par être informaticienne avant d'écrire dans des magazines tel que le New York Press, ou Marie-Claire. En 2003, elle déménage pour Los Angeles. Un an plus tard, Melissa écrit son premier roman pour adolescents, "The Au Pairs". Elle est reconnue aujourd'hui comme un auteur-phare de la littérature fantastique pour adolescents. Source : /www.livres-a-gogo.be .